Pour coïncider avec la sortie dans les salles américaineset sur HBO Max du film dont il est tiré (le 16 juillet), Space Jam A New Legacy The Game atterrira sur le Store Xbox One/Xbox Series X|S le 15 juillet. Il sera free-to-play. Et si l'impatience vous chatouille alors que vous découvrez la bande-annonce et les images dans notre galerie ci-dessous, sachez qu'un abonnement Xbox Game Pass Ultimate permettra de le lancer tout aussi gratuitement à partir du 1er juillet.

Développé par Digital Eclipse, le jeu sera un beat them all aux allures de titre 16-bits dans lequel jusqu'à 3 joueurs en local devront mener LeBron James, Bugs et Lola Bunny face aux hordes envoyées par AI-G Rhythm, une intelligence artificielle qui a piégé la star du basket-ball dans le serveur des studios Warner Bros..

Si LeBron, Bugs Bunny et Lola Bunny parviennent à récupérer les trois morceaux du ""Code hérité"", celui-ci leur permettra d'accéder au repaire secret d'Al-G. Mais l'armée de robots de l'IA... et les membres de la Goon Squad, The Brow et White Mamba... feront tout pour les en empêcher.

Mettez à mal l'armée d'Al-G dans ce jeu de combat classique en 2D, en utilisant des cartes à collectionner pour obtenir l'aide des autres joueurs de la Tune Squad. Le travail d'équipe de la Tune Squad sera-t-il suffisant pour mettre un terme aux plans d'Al-G Rhythm ?

C'est toute la question.

On terminera cet article avec ce qui ressemble à une triste nouvelle. Comme l'indique le Xbox Wire, nos chers amis outre-Atlantique pourront jeter leur dévolu sur des manettes aux couleurs de Space Jam : Nouvelle Ère. Trois pads, trois ambiances :

  • Tune Squad : Devenez membre de l'escouade et canalisez votre Toon intérieur avec ce contrôleur génial, doté de l'une des couleurs préférées de Bug Bunny - Orange Carotte.
  • Goon Squad : Si vous vous sentez l'âme d'un cyber-baller, prenez la manette Goon Squad, mais préparez-vous à affronter les Toons sur le terrain.
  • Serververse : Entrez dans le « Serververse » de divertissement Warner 3000 avec ce nouveau contrôleur hors du commun.

Chaque manette, à découvrir aussi dans notre galerie, coûtera 69,99 dollars. Elles seront disponibles le 8 juillet prochain sur le Microsoft Store US et Amazon US. Et notre territoire ne sera concernée que par la Tune Squad via Amazon.